Arrêt de la maintenance Sage 30/ Sage 100 V16

 

Chère Cliente, Cher Client,

 

GMT Conseil vous informe que Sage a lancé une campagne générale pour prévenir l’ensemble de ses clients utilisant les versions Sage 30/ Sage 100 version 16.90 et inférieures de l’arrêt de la maintenance au 31 mars 2017. Vous recevrez très prochainement un courrier recommandé qui acte cette décision.
A partir du 1er avril 2017, la maintenance des versions 16.90 et inférieure s’arrêtera et elles ne feront plus l’objet d’aucune mise à jour.

GMT Conseil, votre partenaire de proximité, vous accompagne pour faire évoluer votre système vers l’offre Sage Génération i7, qui intègre nativement les évolutions légales à venir, notamment la dématérialisation des factures. Nous avons la maitrise de ces nouvelles versions car nous avons déjà migré 90% de nos clients vers cette plateforme.

Je vous propose de découvrir en PJ les principales nouveautés liées à Sage Génération i7 ; sachez qu’elle s’inscrit dans une démarche de modernité et de connectivité de vos outils de gestion.

En tant que client privilégié, vous pouvez bénéficier d’offres commerciales préférentielles dont GMT Conseil sera le relai.

Nous vous contacterons prochainement pour évoquer votre contexte et vous faire les estimations financières pour anticiper cette étape.

Dans l’attente, nous vous souhaitons bonne réception de ces éléments.

Le Service Commercial GMT Conseil