Sage Génération i7 Nouvelle version V8.50

Lutte contre la fraude au président, interopérabilité Sage eFactures/Cegedim, fil d’actualités : Sage vous apporte la réponse dans sa nouvelle version.

La Version 8.5 Sage 30/100 i7 est disponible !

Sage Flux bancaires : la solution indispensable contre la fraude 

Face à la recrudescence des fraudes aux paiements, qui généraient pour les entreprises à fin 2015 des pertes financières estimées à 400 millions d’euros, le CFONB (Comité Français d'Organisation et de Normalisation Bancaires) a fait la recommandation officielle aux banques de ne plus accepter de fax de confirmation d’ordre d’exécution au-delà du 31 décembre 2016, dans le cadre des échanges Client/Banque transmis par le protocole EBICS T. 

Les 2 modes de signatures à privilégier sont donc EBICS TS en mode signature jointe et EBICS T en mode signature disjointe. 

Pour répondre à cette exigence, les offres Sage 30/100 i7 proposent une solution sécurisée de double-signature électronique : Sage Flux Bancaires.

Ce nouveau service online permet à vos utilisateurs d’accéder à un service de double-signature EBICS TS avec Sage Moyens de paiement.

Sage Flux Bancaires permet également, comme Sage Direct, d’échanger l’ensemble des flux bancaires en émission comme en réception. 

Les versions V8.50 de Sage Moyens de paiement, Sage Comptabilité et Sage Trésorerie sont compatibles avec Sage Direct et Sage Flux bancaires dans le cadre d’une souscription au service Sage Flux Bancaires.

 

Vos applications métiers intègrent nativement ce nouveau service :

  • Ergonomie en liaison avec Sage Flux bancaires

La liste et le statut des flux émis et réceptionnés sont dorénavant directement visibles dans Moyens de paiement pour l’ensemble des flux tant dans la gestion que sur les historiques de remises.

  • Impression des relevés d’opération (Spécifique avec Sage Flux bancaires)

Il est possible dorénavant d’intégrer et d’imprimer directement les relevés d’opération récupérés par Sage Flux bancaires sur les serveurs bancaires de manière totalement automatique.

  • Gestion du fil d’actualité

L’IntuiSage propose dans son volet Accueil un nouveau flux d’informations intitulé Fil d’actualités. Ce nouveau push d’informations vous permettra d’être informé en temps réel des actualités légales, fonctionnelles, techniques ou autres en lien direct avec votre application ou votre activité.

GMT Conseil se tient à votre disposition pour vous détailler cette nouvelle version. N’hésitez pas à nous contacter au 05 59 40 20 30.

Le Service Commercial