L'arrivée de notre Directrice Commerciale, Mme Carole Carrère

Après différentes expériences métiers basées autour de la Relation Client, de la gestion d’affaire et du management, Carole a intégré l’équipe de GMT Conseil pour un nouveau challenge.

Elle aura comme objectif de développer le portefeuille client de GMT, être à l’écoute des clients, étudier leur besoin et leur vendre LA SOLUTION qui correspondra à l’ADN de leur entreprise.

Objectif premier: optimiser vos tâches pour gagner en qualité et en efficacité.

GMT Conseil : un logo à la bonne heure !

GMT… notre acronyme, clin d’œil aux prénoms de nos enfants, autorise immédiatement le parallèle avec l’heure internationale du méridien de Greenwich, référence universelle. C’est là que nous avons trouvé notre inspiration pour créer notre logo. Une identité graphique qui se veut le reflet de la précision, des valeurs et de l’expertise de GMT Conseil.

Socle de notre logo, la ligne du premier méridien sert de jonction entre les lettres. Si le G se veut être un clin d’œil à la sculpture positionnée sur le méridien de Greenwich, les couleurs bleues et vertes soulignent l’importance des valeurs humaines qui nous animent : confiance, fidélité, sécurité.